Dr Luc Bodin : Comment se libérer de ses addictions et des dépendances affectives

0

Interview Vidéo du Dr Luc Bodin

Vous êtes addict à la cigarette ? à votre I-Phone ? à la nourriture ou encore à l’alcool, au cannabis, etc ?

Ou alors souffrez-vous peut être de dépendance affective ?

Quoi qu’il en soit ce sont les mêmes mécanismes qui sont mis en jeu..

Aussi, le Dr Luc Bodin, médecin mais aussi spécialiste des thérapies naturelles et énergétiques vous livre ici quelques clés et techniques pour sortir de vos dépendances de façon profonde et naturelle.

Si vous désirez aller plus loin, voici les formations en ligne que propose le Dr Bodin :

Module 1 – Créez la vie de vos rêves 

Module 2 – A la découverte des soins énergétiques

Module 3 – Des méditations d’évolution

Module 4 – La puissance de la pensée

Module 5 – De la maladie à la santé

Module 6 – Préparez-vous au changement

Module 8 – Signes et prévention de la maladie d’Alzheimer

PACK : DEVENEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME

Lien vers ses livres : http://amzn.to/2ndHYx5

Qui est le Dr Luc Bodin ?

Voici sa présentation sur son site :

Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, Luc Bodin  s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville.

Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique.

Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.

Puis, il y a eu tout ce temps passé à classer et à organiser les informations que les revues spécialisées, les journaux médicaux et scientifiques diffusent.

Des données indispensables pour comprendre où en est la science de ses recherches fondamentales.

Son chemin l’a amené également à voyager, tout d’abord par un grand tour du monde à la fin de son doctorat en médecine, jusqu’à plus récemment où il est parti à la rencontre des amshis tibétains, des guérisseurs philippins et brésiliens, des groupes de prières et des médecins traditionnels chinois .

Ainsi son étude des thérapies naturelles a permis à Luc Bodin de confirmer qu’il existait bien d’autres moyens pour aider et soigner les personnes malades et cela en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles modernes… La faiblesse des uns étant la force des autres.

«Donner un maximum d’informations pour que chacun devienne autonome dans la gestion de sa santé et de sa vie », constitue la route que le Dr Bodin a décidé de suivre à travers ses articles, ses livres, ses conférences, ses ateliers et ses stages.

Si cette vidéo peut aider quelqu’un de votre entourage, merci de lui faire ce cadeau en la partageant.

Avec amour,

Audrey

Share.

Laissez un Commentaire