30 Méthodes Naturelles pour en finir avec l’ Hypertension

49

STOP Hypertension

Saviez-vous que vous pouvez vous libérer de l’Hypertension en toute sécurité, sans médicaments et sans efforts ?

Et si un ensemble de méthodes naturelles, simples et faciles à mettre en place, étaient aussi efficaces qu’un antihypertenseur classique ? Et si en plus cela était scientifiquement prouvé, cela éveillerait-t-il votre curiosité ?

Comment faire ?

Florence Jaquier

Florence jaquier

C’est ce que vous propose Florence Jaquier, Dr en Médecine et ex-Chef de clinique dans le service des urgences et réanimation du CHU de Lausanne (Suisse), dans son livre « STOP Hypertension ».

Son livre est le fruit de nombreux mois passés à rechercher puis à analyser des articles et études cliniques sur l’hypertension. Elle a fait des découvertes sensationnelles et scientifiquement prouvées par 74 études cliniques. « STOP Hypertension » est une synthèse de ces recherches.

Le Dr Florence Jaquier affirme que tout est fait pour que vous CROYIEZ qu’il n’y a que les médicaments qui peuvent vous aider, alors qu’il existe une autre VOIE pour faire baisser votre tension artérielle…sans médicaments.

De plus, elle met en lumière une étude parue en 2012 qui a même conclu que les effets secondaires et les complications des médicaments antihypertenseurs surpassaient les légers bénéfices chez les personnes qui avaient une pression artérielle située entre 140 et 160 pour les chiffres du haut et 90 et 100 pour les chiffres du bas.

Ce qui va changer

Avec les médicaments antihypertenseurs classiques, vous risquez :

  • Vertiges
  • Toux
  • Insomnies
  • Etats de faiblesse, fatigue
  • Maux de dos
  • Gonflements des jambes et/ou pieds
  • Etc.

En mettant en application les méthodes très simples du livre STOP Hypertension vous avez la possibilité de :

  • Vous libérer efficacement et durablement de l’hypertension
  • Retrouver une vie sereine
  • Reprendre toutes vos activités
  • Vous libérer du souci permanent que cela représente dans votre quotidien

Je vous souhaite un merveilleux rétablissement !

Pour visionner la vidéo explicative du livre et le lien vers le livre, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Dans cette Vidéo… 


… Le Dr Méd. Florence Jaquier, ancien Chef de Clinique aux urgences du CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Lausanne -Suisse- vous dévoile:

→ les effets secondaires les plus fréquents des antihypertenseurs

→ pourquoi il n’est pas forcément bénéfique de se traiter quand la pression
est située entre 140 – 160/90 -100 mmgH

→ le pourcentage hallucinant des personnes n’obtenant pas une pression artérielle normale
malgré un traitement médicamenteux et un suivi médical

→ la maladie cérébrale que les personnes hypertendues ont
6x plus de risques de contracter…

→ l’association avec un médicament à ne surtout pas faire
si vous êtes sous traitement antihypertenseur…

MAIS AUSSI…

→ qu’il est possible de normaliser sa pression artérielle sans traitement médicamenteux

→ qu’il existe au moins 30 Méthodes Naturelles et Scientifiquement Prouvées
pour réduire la pression artérielle

→ et, en fin de vidéo, vous découvrirez une Méthode Naturelle, facile à mettre en place, rapide et sûre pour diminuer votre pression artérielle de manière aussi efficace qu’un antihypertenseur classique…

Ce qu’ils en disent

BONJOUR Mme Jaquier, J’applique actuellement 2 méthodes et depuis ma pression artérielle est stabilisée entre 150/98 et 160/105. Je vais appliquer d?autres méthodes pour avoir encore un meilleur résultat sachant que ma situation géographique qui est la Guadeloupe aux Antilles me donne en grande quantité toutes les possibilités que vous offrez. Je vous félicite pour votre engagement, pour le bien-être et l’espoir que vous donnez à des personnes comme moi. Que DIEU vous bénisse César, Antilles
Chère Madame Jaquier, J’ai lu votre livre, je le trouve très bien parce que vous avez réussi à résumer les choses d’une façon très claire et les conseils que vous donnez sont absolument à respecter. Je vais commencer d’abord avec les méthodes 5, 9 et 25. Avec mes salutations sincères,Ivana K, Slovénie
Bonjour, J’ai à déjà lu et relu votre livre et j’ai commencé à diminuer mon traitement allopathique tout en appliquant diverses méthodes décrites dans votre livre. Je suis médecin retraité (ancien chirurgien) et je partage,aujourd’hui,vos idées sur la médecine naturelle. Merci, Marc, France
Bonjour docteur, Des nouvelles pour vous dire que je vais de mieux en mieux, je ne sais l’expliquer mais je le ressens, je n’ai plus les malaises que j’avais il y a quelques semaines, et ma tension est stable. Par rapport à vos conseils j’ai rajouté des … car depuis mes grosses hausses de tension j’avais de gros problèmes d’estomac et d’intestins, à présent ça va nettement mieux. Je prends aussi de l’…. Pour résumer : du …, vitamine …, vitamine …, de la tisane d’…, … et … ; il semble que cela marche pour l’hypertension labile!!! Merci beaucoup docteur pour vos bons conseils. J’ai oublié le yoga et la respiration qui aident à prendre conscience de son corps et à mieux l’écouter…. Je tiens à dire que j’ai de nouveau envie de faire des choses, je repeins la maison, je refais du jardinage, j’ai de nouveau des idées!!! bref je me retrouve après des mois d’angoisse , … ne rien pouvoir faire était un vrai cauchemar car je suis très active et j’ai toujours été très active, avec ces problèmes, les médecins qui n’écoutent pas je me sentais bien perdue et je pensais être au bout du temps qui m’a été donné il y a 64 ans ! Encore merci, Cordialement Martine B., France

Merveilleuse Santé à tou(te)s,

Audrey

CVaudrey

 

Share.

49 commentaires

    • Bonjour Yvette,
      C’est un livre electronique (PDF). Pour vous le procurer, il suffit de cliquer sur le lien qui va vers la vidéo de présentation. A la fin de la vidéo vous aurez la possibilité de commander le livre.
      Belle journée à vous.
      COEURdialement,
      Audrey

  1. Bonjour

    J’aurais aimer commander ce livre mais quand j’ai commencé a remplire le formulaire la premiere rublique a d emandé le nom de mon pays
    .En déroulant les noms des pays, le nom de HONGRIE(Ce le pays oú je vive) n’y était pas figuré, alors comment faire?

    Cordialement

    • Bonjour Josiane Marie,
      Merci de votre intérêt pour ce livre. J’ai transféré votre message au service client qui devrait rentrer en contact par mail avec vous dès aujourd’hui.
      Je vous souhaite une merveilleuse journée,
      Coeurdialement,
      Audrey

      • Re-bonjour Josiane Marie,

        J’ai eu une réponse du service client. si votre carte ne passe pas (ce qui arrive sans que ce soit un problème venant de votre carte), vous pouvez régler avec les autres moyens de paiements proposés (chèque, paypal..)

        Je vous souhaite une merveilleuse journée,
        Coeurdialement,
        Audrey

  2. Ou commander le livre stop hypertension Florence jaquier , j’habite dans l’Essonne 91700 mon adresse mail : philippesmiderle@ wanadoo.fr. D’avance merci

    • Bonjour Philippe,

      Le livre est en version électronique et non papier. Aussi pour le commander vous avez différents moyens de paiements proposés à la fin. Une fois réglé vous recevez un code d’accès et la version electronique par mail.

      Si vous avez de nouveau besoin d’aide, n’hésitez pas à me laisser un message.

      Je vous souhaite une magnifique journée,

      Audrey

  3. Bonjour,

    Merci de votre intérêt pour le livre du Dc Jaquier qui a changé bien des vies grâce à son pragmatisme et sa pertinence.

    Le Dc Jaquier a passé énormément de temps, ( de son temps personnel) à élaborer ce livre qui, certes est en version électronique et non papier, mais dont la valeur se trouve dans le fond et non la forme.

    Le Dc Jaquier est médecin, oui sa vocation est de sauver des vies. Mais il ne me semble pas que les médecins vivent de la charité de leur client.
    C’est une vocation pour laquelle ils se sont investis pendant des années et où ils sont rétribués pour l’expertise et le service qu’ils rendent à la communauté.

    Le Dc Jaquier a fait le choix de chercher des solutions qui aident les gens à se libérer de leurs problèmes d’hypertension, plutôt que de les recevoir régulièrement dans son cabinet pour renouveler les ordonnances (et d’être rétribuée pour cela).

    De mon point de vue, mais cela n’engage que moi, je trouve son choix sain et responsable.

    Elle rend un service aux gens dont la valeur va bien au-delà du prix que ça leur coûte.

    Et à mon sens une fois encore, il est tout a fait conciliable de gagner sa vie tout en aidant son prochain.

    Heureusement qu’il n’y a pas que les métiers inutiles, mesquins et malsains qui soient payés. Où irait-on si c’était le cas ?

    Enfin, je terminerai par ceci : de ma fenêtre, l’indécence n’est pas de proposer un produit d’une très grande utilité et d’une très grande qualité et de demander une rétribution pour celui-ci à ceux qui en profitent.

    L’indécence se trouverai plutôt chez ceux qui engrangent des milliards sur le dos de votre santé, et qui en plus vous maintiennent dans une dépendance vis-à-vis d’eux. Et si c’était plutot cette option qui à la longue vous coûte ?…

    Je vous souhaite une très belle journée,

    Coeurdialement,

    Audrey

  4. Bonjour,

    J’ai 66 ans, il m’est arrivé d’avoir occasionnellement des petites montées de tension (jamais plus de 14/9). J’ai souvent une tension normale (mais je ne la prends pas tous les jours). Est-ce prudent de suivre vos préconisations avant d’avoir de réels problèmes installés ?

    • Bonjour Martine,

      Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à ce livre;

      Le mieux pour répondre à votre question est de contacter le service client dont le mail est le suivant : info@stop-hypertension.com

      ou encore de poser la question à votre médecin.

      Je vous souhaite une magnifique journée et de très belles fêtes de fin d’année,

      Coeurdialement,

      Audrey

  5. Turpin Jean paul on

    Bonjour je suis déjà sous traitement depuis des années vous pensez que je peut suivre votre livre pour réduire ces médocs car je retrouve un peut dans les effets indésirables que vous dites pour ses produits avaler tout les jours merci de répondre cordialement

  6. Ce-ci s’adresse au Docteur Florence Jaquier ; je suis très intéressé par vos révélations concernant l’ Hypertension et j’ai moi meme une tension qui varie continuellement
    malgré mes cachets tous les matins ( irbésartan Biogaran 300 mg ) Ma tension se situe entre 110/57 et 160/100 .
    Mais je vous écrit surtout pour une amie Allemande qui voudrait bien se procurer votre livre dans sa langue .
    Pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour cette personne ?
    Je vous remercie par avance . Cordialement . Pierre Rabache

    • Bonjour Pierre,

      Merci de votre intérêt pour le livre STOP Hypertension.
      Malheureusement pour l’instant il n’est pas traduit en allemand. Si un jour tel sera le cas, nous gardons vos coordonnées et nous vous en informerons.

      Je vous souhaite de tres belle fête de fin d’année

  7. J’essai de commander livre mais après avoir fait toute les formalitées et validé, on me signale que ma carte à des fonds insuffisants alors que je sais pertinemment que mon compte est bien fourni.
    Merci pour votre réponse.

    Bien à vous.
    Sylvain.

    • Bonjour Sylvain,

      Cela peut arriver effectivement. Aussi, c’est pour cela que d’autres moyens de paiements sont également proposés 🙂
      Vous avez notamment la CB, le virement, paypal, et l’envoi par chèque 🙂

      Toutes les explications et propositions se trouvent en fin de vidéo quand vous passez commande.

      J’espère avoir répondu à votre requête. Si vous avez d’autres difficultés, n’hésitez pas à m’en faire part.

      Je vous souhaite une très belle journée,

      Coeurdialement,

      Audrey

  8. sabine ROUSSIER on

    bonjour, je suis sous traitement depuis quelques année je prend AMLOR 10 mg, si je décide de suivre votre méthode dois je arrêter le traitement ou faire les deux en même temps au début ?

    • Bonjour Sabine,

      Le Dc Jaquier préconise de garder son traitement jusqu’à ce qu’il y ait amélioration, puis de voir avec votre médecin quand vous serez prête pour arrêter le traitement.

      Belle journée à vous,

      Audrey

  9. Bonjour Audrey

    Est ce que ce livre est traduit en Espagnol et comment se le procurer,en sachant que la personne se trouve et vit en Espagne.
    Merci par avance

    • Bonjour Auriol,

      Pour l’instant le livre n’est disponible qu’en français. Pour se le procurer il suffit de passer commande avec les options de paiements proposés à la fin de la vidéo. Une fois la commande passée, vous recevez immédiatement par mail le livre en version electronique (seule version disponible à ce jour).

      J’espère avoir répondu à vos questions

      Je vous souhaite une très belle soirée,

      Coeurdialement,

      Audrey

  10. Bonjour je suis interessé par ce livre car je prnds du Valsartàn depuis 6 ans et je voudrais bien arreter mais j’ai peur que vous allez recommandé les complements alimentaires qui va me couter cher tous les mois. Est ce que c’est le cas? Merci

  11. Avant de commander votre livre je voudraisienne quand même savoir et comprendre pourquoi avons-nous de l’hypertension ?
    Excusez-moi si ma question paraît simpliste!
    Merci beaucoup

  12. Bonjour,
    Pourquoi une version papier n’est elle pas envisagée ?
    Je suis une adepte du livre papier et souvent en déplacements, (tgv) je n’ai pas toujours la possibilité de recharger l’Ipad…
    Bien à vous
    Michèle

  13. Gujadhur Nicole on

    Bonjour je souhaiterai recevoir ce livre cependant la formule e book ne me convient pas existe il en version papier? je vous remercie Nicole Gujadhur nbgujadhur @wanadoo.fr

  14. j’apprends que la version imprimée est maintenant dispo, combien coûte t-elle et comment la commander ; enfin quels sont les délais de livraison ?
    d’avance merci

    • Bonjour Josseline,

      Une version imprimée sera disponible à partir du 15 mai. Le prix sera de 79 euros frais d envoi compris. Les modalités seront en ligne le 15 mai.

      Belle journée à vous,

      De coeur à coeur,

      Audrey

  15. Bonjour,
    Je n’arrive pas à payer les 57 euros ??? Quand je clique sur la ligne  »57 euros seulement »… la page devient blanche et rien ne réapparaît. J’ai fait 3 essais.
    Y a-t-il un autre moyen de vous le commander svp ?
    Cordialement.
    Michel D.

    • Bonjour Brigitte,

      Une version imprimée sera disponible à partir du 15 mai. Le prix sera de 79 euros frais d envoi compris. Les modalités seront en ligne le 15 mai.

      Belle journée à vous,

      De coeur à coeur,

      Audrey

    • Pourquoi il souffre d hypertension ??? lol 🙂

      En fait, faites juste les choses pour vous même. Beaucoup de médecins ne s’intéressent pas le moins du monde à ce qui n est pas de l allopathie, et le dénigre aussi par ignorance.

      Ma foi c’est votre santé, pas celle de votre médecin. Soignez vous avec les méthodes du livre, et il constatera les résultats 😉

      Respectez bien les consignes données par le Dr Jaquier de la page 1 à la fin, et tout ira bien 😉

      Je vous souhaite un magnifique rétablissement ! <3

  16. il était prévu une version papier du livre « Stop Hypertension » ; est-elle éditée et comment se procurer ce livre et à quel prix car je ne peux pas le consulter sur ordinateur !
    merci

Laissez un Commentaire