3 conseils stratégiques pour être VRAIMENT belle OU beau

0

Aujourd’hui je vous partage 3 conseils simples mais vraiment stratégiques pour être belle ou beau, et qui confirment que la beauté vient avant tout de l’intérieur 😉

3 conseils stratégiques pour être VRAIMENT belle OU beau

Cette vidéo vous a plu ? Elle pourrait parler ou aider quelqu’un de votre entourage ? Offrez-lui ce cadeau en partageant cette vidéo. Merci 😉

Transcription de la vidéo 

« Bonjour, c’est Audrey de ZOOM Thérapie.

Aujourd’hui je vous fais cette courte vidéo car j’avais envie de vous parler beauté. Alors, pourquoi Beauté ? Et bien tout simplement parce que c’est l’été.

Et peut être que comme moi vous avez essayé énormément de choses afin d’avoir un teint plus lisse, des cheveux plus doux, pas de cernes sous les yeux pleins de choses comme ça… mais, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous.

Il y a des fois vous vous levez peut être le matin avec des yeux jusque là, avec des cheveux tout sec, sans vitalité, et vous vous demandez pourquoi ?

Parce que peut être que vous avez essayé tous les shampoings dont les publicités vantent les mérites à la TV, les meilleurs crèmes en vente dans le marché, vous allez voir votre esthéticienne régulièrement, et rien n’y fait.

Et bien en fait, je vais vous dire que tout ça, je l’ai essayé aussi. Enfin, quand j’étais adolescente j’ai essayé tous ces trucs là pour avoir l’air « super belle ». Et en fait, je me suis rendue compte que ça faisait plus que m’abîmer qu’autre chose

Il faut dire qu’à l’époque j’avais beaucoup de problèmes de peau, mais ce que j’ai retenu, c’est que tout ce que j’achetais, et je mettais une fortune là-dedans, et il y avait vraiment pas ou peu de résultats, voire l’inverse de ce que je voulais vraiment.

Et ce que j’ai découvert au fur et à mesure de mon intérêt pour la santé naturelle, la beauté naturelle, tout ça, c’est que la beauté à l’extérieur, elle commence d’abord à l’intérieur. C’est-à-dire que si ça va pas là (intérieur) , et bien ça ira pas là (la peau) et ça ira pas là (cheveux) non plus.

Le truc c’est que je le remarque encore actuellement, c’est-à-dire que par exemple, quand je fais n’importe quoi, que je mange n’importe quoi et que je bois n’importe quoi, il y a les boutons qui arrivent, il y a les cheveux qui font la gueule.

C’est parce qu’en fait vraiment, mon aspect extérieur est entièrement dépendant de comment se porte mon intérieur.

Donc pour résumer, si mesdames vous avez envie d’être belle cet été. Et si messieurs vous avez également envie d’avoir un teint éclatant et même d’améliorer vos performances sportives et d’avoir une peau magnifique. Et bien ce que je pourrais vous conseiller, c’est d’éviter de manger… – je sais que c’est bête à dire on le voit partout mais on y pense pas souvent. Mais peut être que si on fait le lien… ah mais « ça va peut être me rendre plus beau », ça risque de donner une motivation supplémentaire a essayer de bien manger – Donc si vous pouviez éviter de manger tout ce qui est gras, salé, huileux, gluten et compagnie, vous verrez que votre peau va s’en porter beaucoup mieux très rapidement.

Si vous faites attention aussi à la qualité de votre sommeil, c’est-à-dire essayer d’avoir des heures de sommeil raisonnable. C’est-à-dire avant 23h du soir ce serait idéal, mais avant 22h normalement, mais bon on va dire 23h. C’est déjà bien. Parce que si vous êtes fatigué, tout votre aspect extérieur s’en ressent, ce qui est logique.

Et ensuite, buvez beaucoup d’eau, c’est bête à dire, mais avant j’essayais d’aller chercher dans des crèmes de l’hydratation, alors qu’en fait la première des hydratations c’est le fait de boire de l’eau tout simplement.
Donc récapitulons, 3 conseils très simples :

  • Faites attention à ce que vous mangez, c’est l’été, privilégiez les aliments crus, les jus de légumes, les jus de fruits frais. Vous pouvez les faire maintenant il y a énormément d’extracteurs de jus (voir mon article en cliquant ici) en vente. Je l’ai testé sur moi, vous allez voir l’avant/après vraiment c’est spectaculaire ! Et après quand même, je re-teste. J’ai des fois une alimentation en dents de scie. Et quand je fais très bien : Wowwww! Métamorphose ! Et quand je refais n’importe quoi : wow ! métamorphose aussi, mais en moins agréable. Donc voilà, mangez sainement, le plus possible.
  • Bien dormir aussi c’est important, si vous ne dormez pas, le reste ne suivra pas.
  • Et boire beaucoup d’eau. Parce que la promesse des crèmes qui vont hydrater votre peau c’est bien joli. Mais si vous ne buvez pas, ça sert à rien, la première des hydratations elle est là !

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée, et comme toujours, une merveilleuse santé !

A bientôt »

Cette vidéo vous a plu ? Elle pourrait parler ou aider quelqu’un de votre entourage ? Offrez-lui ce cadeau en partageant cette vidéo. Merci 😉

Audrey

Beauté

 

 

Share.

Laissez un Commentaire