Actuellement l’accident vasculaire cérébral (AVC) est la première cause de handicap physique de l’adulte et la deuxième cause de décès dans la plupart des pays occidentaux.
Lors d’un AVC, la circulation du sang s’arrête dans une partie du cerveau, ce qui entraîne la mort des cellules cérébrales, au niveau de la zone du cerveau touchée.
Environ 1 personne sur 200 est atteinte par un AVC chaque année.
Aussi, la prévention est primordial afin de diminuer les risques de déclencher un AVC.
Qui est Alain Arrighi ?
Formé en Naturologie chercheur et passionné en neurosciences (fonctionnement du cerveau), Alain Arrighi travaille depuis plus de 40 ans dans le domaine des sciences humaines, du sport et de la nutrition et enfin, des art ésotérique.
Son site :
http://santebienetre.ek.la/
Tel : 06-64-54-47-95
Merveilleuse santé à tous,
Avec Amour,
2 commentaires
Je suis paraplégie de puis 2011 à cause d’un accident de voiture blessé à la moelle épinière d11etd12 est ce que je peux avoir un traitement.
Bonjour 🙂
J’ai communiqué votre question à Alain, et voici sa réponse : « Là malheureusement il n’y a rien a faire et il faudrait en plus avoir le dossier médicale dans son entier pour évaluer qu’elles sont les lésions exactement. Il n’existe pas a ma connaissance actuellement de traitements concernant les lésions de la moelle épinière. Peut être un jour avec les cellules souches. »
Désolée de ne pouvoir vous aider pour l instant mais je range votre problématique dans un coin de ma tête, si j’entends ou vois « par heureux hasard » quelque chose qui vous bénéficierait, je vous recontacterai au plus vite
Belle soirée à vous,
Audrey