Olivier Masselot : Comment se débarrasser des personnes toxiques

0

Savez-vous reconnaître les personnes ou les relations dites « toxiques » ?

Olivier Masselot, expert en neuroscience, donne ici quelques critères pour les reconnaître et des clés pour sortir de cette relation qui vous empoisonne.

Vous méritez mille fois mieux que ça, alors préparez-vous à l’évasion du mieux que vous pouvez et goûtez à la liberté et à la joie que vous êtes.

Si vous êtes décidé à vous libérer de l’emprise des personnes toxiques, voici le livre d’Olivier qui va vous propulser vers la paix que vous méritez :

Comment se débarrasser des personnes toxiques

Cliquez sur le livre

Pour transformer votre vie de la façon la plus vraie et la plus pure qui soit, voici ci-dessous les formations en ligne d’Olivier Masselot.

Formation 21 jours pour mieux se connaître

Formation Auteur de ma réalité en non interactif

Formation Auteur de ma réalité en interactif

Formation Vérité sacrée (10 niveaux )

Qui est Olivier Masselot ?

Français d’origine vivant à Bruxelles (Belgique), Olivier Masselot est Auteur de trois livres – NeuroQuantis et « Maintenant ou trop tard, quand l’occident s’éveillera ».

Olivier est aussi conférencier, traducteur et représentant pour les pays francophones du bestseller international Transurfing écrit par le physicien quantique Russe Vadim Zeland.
Il compose, orchestre et enregistre, ayant auparavant collaboré durant plus de 15 ans avec des grands noms de la chanson française – Maxime le forestier, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, Philippe Cataldo, Chagrin d’Amour, etc…

Olivier se décrit comme un ‘investigateur de nouvelles pistes‘ et propose une approche qui incite à une relation gagnant / gagnant entre une personne et son entreprise ou entre tous les individus et les organisations qui les gouvernent…

Cette approche s’appuie sur la satisfaction des besoins supérieurs de l’individu – appartenance, reconnaissance, sens de la vie et réalisation de soi.

Son crédo: le meilleur collaborateur, collègue, créatif, communicateur ou manager est un être humain qui se réalise dans ce qu’il fait…

Le parcours de vie d’Olivier est riche en rebondissements : à 4 ans, il fait une NDE (expérience de mort imminente), il apprend la PNL à 27 ans et contracte une leucémie à 47 ans. Ce chemin intense lui permet aujourd’hui d’aborder les sujets qui touchent à l’humain avec recul et sérénité.

Je vous souhaite une très belle découverte,
Avec Amour,
Audrey

 

Share.

Laissez un Commentaire