Mon histoire mouvementée avec la médecine

0

Aujourd’hui je vous raconte brièvement pourquoi je me suis intéressée aux médecines non conventionnellesD’une histoire personnelle semée de défis et de découvertes, notamment avec la médecine, j’ai décidé d’en faire une vocation afin de vous faire profiter de mon expérience, parce que comme moi, vous avez certainement, ou vous même, ou des proches, que vous voulez aider.

Si vous voulez en savoir plus, j’ai écrit un article sur l’Asthme de mon fils et le cheminement que j’ai fait pour comprendre cette maladie et trouver des solutions. Vous pouvez le lire en Cliquant Ici

Mon histoire mouvementée avec la médecine

Cette vidéo vous a plu ? Elle pourrait parler ou aider quelqu’un de votre entourage ? Offrez-lui ce cadeau en partageant cette vidéo. Merci 😉

Transcription de la Vidéo 

« Bonjour, c’est Audrey de ZOOM Thérapie.

Aujourd’hui je tenais à faire cette courte vidéo pour vous parler de mon histoire personnelle. Et de ce qui m’a mené à m’intéresser plus particulièrement à la médecine et aux thérapies non conventionnelles.

Je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 6 ans et demi. A sa naissance, je me suis intéressée à tout ce qui se faisait en terme de mieux-être afin qu’il puisse avoir la vie la meilleure possible.

.Le hic, c’est que quand il a eu 1 an, il a commencé à déclencher des crises d’asthmes. Je suis passée par tout le parcours un petit peu traditionnel, donc d’être allée voir les médecins spécialistes de la question. C’est-à-dire tout ce qui est médecin pneumopédiatre etc. Ils avaient toujours une même et unique solution à m’apporter. Enfin, à nous apporter à moi et au papa. C’est-à-dire des corticoïdes sur une base quotidienne et des anti-inflammatoires sur une base quotidienne.

Seulement, il y avait quelque chose dans mon ventre, dans mon intuition, qui me disait qu’il pouvait y avoir autre chose. Ce n’était pas une solution que de donner pendant des mois, voire des années à un bébé des corticoïdes.

Mon parcours

J’ai un parcours en communication et développement durable avec une spécialisation plus dans le parcours journalistique.

De nature, j’aime investiguer les choses. Ainsi, j’ai lu de nombreux livres et fait de nombreuses recherches sur le net pour savoir ce qu’il était possible de faire pour résoudre ce problème. Je voulais vraiment « attaquer » la cause de la maladie et pas seulement les symptômes. Mon but ? Avoir une réponse la plus adaptée, la plus juste et la plus profonde possible afin de pouvoir délivrer mon fils de cette maladie. Il était question de ne pas simplement repousser et cacher le problème jour après jour, mois après mois, années après années.

En cherchant, j’ai trouvé les solutions et j’ai même été jusqu’à interviewer des personnes qui ont écrit des livres sur l’asthme pour le traiter de façon naturelle. Aussi, j’ai découvert qu’il existait des solutions tout à fait naturelles pour résoudre le problème à 100%.

C’est ce qui m’a amené plus particulièrement a estimer le potentiel des thérapies non conventionnelles. Ainsi, j’ai réalisé que c’est pas parce que les solutions existent. Qu’elles sont simples et efficaces. Et qu’elles sortent du champ de connaissance de mon médecin traitant ou des médecins spécialistes de la question, qu’elles n’ont pas de valeur ou pas de légitimité.
Donc, c’est ce qui m’a vraiment intéressé à en savoir plus sur les thérapies non conventionnelles et sur les thérapeutes. Ce sont eux qui proposent aux personnes comme vous et moi, des solutions qui sont saines, efficaces et durables.

.Voilà pourquoi j’ai créé ZOOM Thérapie.

Je voulais que vous puissiez profiter des personnes de qualité qui peuvent avoir une réponse pertinente à vos problèmes.

Voilà.

Je vous souhaite une belle journée et comme toujours, une merveilleuse santé

A bientôt »

Audrey

CVaudrey

 

Share.

Laissez un Commentaire