Les 2 choses incroyables que le rangement peut transformer dans votre vie

0

Aujourd’hui je vous partage dans cette chronique les 2 choses INCROYABLES que le rangement peut apporter dans nos vies.

les 2 choses INCROYABLES que le rangement peut apporter dans nos vies

Cette vidéo vous a plu ? Elle pourrait parler ou aider quelqu’un de votre entourage ? Offrez-lui ce cadeau en partageant cette vidéo. Merci 😉

Découvrez le véritable Feng Shui de chez vous et de façon ludique en cliquant ici

Transcription de la Vidéo

« Bonjour c’est Audrey de ZOOM Thérapie.

Aujourd’hui, je vais vous parler du rangement. Alors vous allez me dire : « heu…ZOOM Thérapie, elle va nous parler du rangement, il est où le rapport ? »

Le rapport il est très simple. Je suis une perfectionniste bordélique, c’est-à-dire qu’en fait, je me sens bien quand les choses sont rangées. Le problème, c’est que je ne les range pas souvent.

Par contre, ce dont je m’aperçois quand ma maison est en bazar, c’est que mes idées sont en bazar, mon énergie est au plus bas. En fait ça ne m’aide pas du tout. Ça a plutôt tendance à me « hiiiiiiiiiii », à me rendre malade, à pourrir ma journée, plutôt que de m’élever.

J’estime, en fait, que le rangement peut être véritablement transformateur a bien des égards.

Alors, on va dire que les effets positifs du rangement il peut y en avoir plusieurs :

  1. Ce dont je m’aperçois quand je range chez moi, c’est que je me sens avec une énergie complètement nouvelle. A chaque fois que je fais le ménage dans mes affaires, je fais le ménage là-dedans aussi. Après, je ne sais pas d’où ça va vient, mais il y a comme une espèce de nouvelle énergie qui s’empare de mon corps. Et WOW ! C’est une nouvelle Audrey ! Donc voilà, le rangement faites-le : ça fait du bien !
  2. La deuxième chose c’est que … je ne sais pas si vous avez entendu parler du Feng Shui ?

Le Feng Shui

Alors le Feng Shui est un art traditionnel asiatique. J’ai pas envie de dire de bêtises, j’ai envie de dire Japonais mais peut être que c’est Chinois. Mais je pense que c’est Japonais (loupé c’était Chinois 😛 ).

C’est en fait l’art de savoir ranger sa maison, et de savoir où mettre les choses au bon endroit pour qu’après ça puisse générer dans votre vie plus de prospérité par exemple, une meilleure santé, de meilleurs relations, de meilleurs relations en couple également, favoriser les voyages … en fait c’est toute une science.

Il y a des personnes qui sont beaucoup plus à même d’en parler que moi. J’ai lu quelques livres, qui sont vraiment les bases du Feng Shui, et tout commence avec le rangement.

Comment faire ?

Il est pas encore question de transformer quoi que ce soit dans les meubles, etc. de sa maison, si la base est pas faite.

Donc en premier lieu si vous rangez ça va vous permettre de gagner en énergie. Franchement d’avoir une énergie nouvelle et de mettre de l’ordre dans vos idées. Après, même si vous poussez le rangement un petit peu plus loin, ça peut même transformer différents aspects de votre vie.

Alors qui ne tente rien n’a rien !

S’il y a des choses dans votre vie qui ne vont pas et que vous avez essayé par différentes manières de changer ça. Comme je sais pas moi… Si vous êtes quelqu’un de fatigué et vous avez pris pleins de compléments alimentaires, ça marche pas. Ou alors, vous êtes toujours énervé contre les gens et vous savez pas trop pourquoi.

Ben, c’est peut être que parce que votre environnement en fait : il vous plombe ! C’est peut être tout simplement ça, donc essayez de ranger, vraiment. Et après, vous pouvez voir ce que ça va changer chez vous.

Et peut être que la fatigue elle va partir, ou pas… mais peut être qu’elle va partir. Peut être que vos relations vont aller mieux. Peut être que vous vous allez tout simplement aller mieux.

Bon, c’est tout pour aujourd’hui.

Je vous souhaite comme toujours une merveilleuse journée et bien sûr, une merveilleuse santé.

A bientôt !

Audrey

CVaudrey

Share.

Laissez un Commentaire