La solution à la panne de désir et aux troubles de l’érection

0

Dans la vie, on ne peut pas toujours être à son maximum.

En revanche il est clair qu’il y a des situations où nous aimerions bien l’être le plus souvent possible.

Quand on est en couple par exemple…dans un endroit sympa

Comme le lit…ou sur la table…ou à l’arrière de la voiture

Or, quand le nécessaire ne fonctionne pas, certains d’entre nous peuvent ressentir de l’impuissance, de la honte, de la frustration, de l’injustice, de l’inconfort…

Et quand ça nous arrive, on a tendance à se tourner vers quatre sortes de thérapies possibles.

La 1ère, c’est la « poto-thérapie »

La « poto-thérapie » consiste à se faire remonter le moral par ses potes en les écoutant nous rassurer en nous disant « ne t’inquiètes pas mon ami, il n’y a pas que le sexe dans la vie ».

Cette thérapie qui enseigne la résignation, peut parfois aboutir vers une lueur d’espoir en s’achevant par « pourquoi tu n’irais pas voir le docteur pour qu’il te fasse une ordonnance ».

Cela serait séduisant si ce n’était sans compter sur le « second Effet Kiss Cool » du très célèbre médicament généralement recommandé, c’est-à-dire sur l’interminable liste d’effets secondaires « possibles » et hallucinants de ce dernier.

En clair chers amis, si vous avez toujours voulu savoir quel effet ça faisait d’avoir des menstruations, vous pouvez toujours tenter de gober la pilule bleue !

Enfin, j’imagine que c’est ce que les fabricants entendent par « hémorragie du pénis » comme effet secondaire possible rapporté dans la notice (je vous avez prévenu que ça n’était pas triste!).

On est loin du glamour voulue pour cette situation.

Donc résoudre ses problèmes d’érection oui, mais pas à n’importe quel prix !

Nous oublions par conséquent cette proposition, next !

La 2 ème thérapie possible, c’est la « date » thérapie 

« Date » est un mot qui nous vient d’Angleterre et qui veut dire « rendez-vous ». En clair, cette thérapie consiste à changer de dame, des fois que le problème viendrait de là….

Parfois, la thérapie fonctionne et l’homme devient le plus heureux des hommes.

Des fois l’homme se rend compte que le problème ne venait pas de là, et que maintenant il a deux problèmes au lieu d’un.

#VisMaVieDeCélibataire

#MaFemmeMaJetéCarElleNeComprendsPasLeConceptD’Adultère

La 3 ème thérapie, c’est la sexologue

Le ou la sexologue est une personne spécialisée dans l’accompagnement thérapeutique des personnes ayant des troubles sexuels de toute nature.

Grâce à une approche par la parole, le sexologue va aider à soulager la cause du problème, donner des conseils sur l’épanouissement sexuel, etc.

Sur le « plan psy » c’est toujours une option intéressante, et pour certains, indispensable.

 

La 4 ème thérapie, c’est la phytothérapie !

C’est l’approche physique, naturelle et efficace la plus intéressante.

Mère Nature a travaillé quelques milliards d’années pour mettre au point cette admirable technologie du vivant.

Aussi, quand on cherche à se stimuler l’entrejambe, des synergies de plantes reconnues pour leurs effets sur les performances sexuelles peuvent être d’un grand secours sur le plan physique avant de commencer à envisager des équivalents chimiques.

Aussi, il faut savoir que les causes physiques de défaut de libido ou de problèmes d’érection sont corrélées à une alimentation trop riche ou déficiente en nutriments essentiels, à une pollution qui joue insidieusement sur nos hormones ou à un état sédentaire durable.

Tout ceci contribue à une baisse hormonale inéluctable.

Pour remédier à cela, et en plus d’une attention nouvelle portée à son propre style de vie, un complément synergique d’extraits végétaux et de composants actifs a été mis au point pour agir sur l’organisme au niveau cellulaire et métabolique pour relancer la machine.

Cliques ici si tu souhaites profiter de mes capacités à rebooster ta vie sexuelle

Ce complexe de plantes aux vertus veinotoniques et vasodilatatrices avérées est composé de L-arginine, d’extraits de raisin, de grenade, de Gingko, de Coleus, de Ginseng, de grand Coquelicot, de Tribulus, de fruit de schisandra et de Damiana.

Voici ce qu’en dit le fabriquant 

Le L-arginine et les extraits de raisin et de grenade dilatent les vaisseaux sanguins et augmentent l’afflux sanguin dans le pénis, ce qui favorise l’érection selon le même mode d’action que le Viagra. 

L’extrait de Ginkgo au dosage de 60 mg par jour tonifie la circulation sanguine et il a été démontré qu’il améliore significativement les performances sexuelles

L’extrait de Coleus titré à 10% en forskoline possède également des propriétés vasodilatatrices.

L’extrait de Ginseng stimule les fonctions sexuelles et en particulier érectiles, en exerçant un effet dilatateur sur certains tissus du pénis. 

L’extrait de Grand coquelicot favorise l’érection grâce à son effet relaxant sur le muscle lisse du pénis, ce qui augmente l’afflux sanguin.

L’extrait de Tribulus augmentent le taux de testostérone, ce qui répercute sur le désir et la libido. 

L’extrait de damiana est connu pour ses propriétés aphrodisiaques.

Quant à l’extrait de fruit de schisandra, il possède des propriétés adaptogènes qui neutralisent le stress et les tensions de la vie quotidienne.

Si vous êtes tenté par cette approche, vous retrouverez la possibilité d’acheter ce complexe en cliquant sur ce lien.

Précaution d’emploi

Je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes tous différents, et que quelques précautions sont à prendre quand on se lance dans un traitement qu’il soit naturel ou chimique.

Aussi, cette synergie vous est déconseillée si vous avez moins de 21 ans, en cas de grossesse ou d’allaitement, ou en cas antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein pour les femmes.

Même chose si vous prenez des médicaments pour le cœur.

Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants.

L’emploi en cas de traitement antidépresseur, anti-hypertenseur ou antidiabétique est déconseillé.

Et enfin évidemment, ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

En vous souhaitant une vie riche de plaisir,

Avec Amour,

Audrey

Photo Audrey Scaviner de ZOOM Thérapie

Share.

Laissez un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.