Défi GRATUIT : 21 jours pour apprendre la naturopathie

0

21 vidéos pour vous initier à l’Art de la Naturopathie

Et si vous découvriez la naturopathie en 21 jours gratuitement et de chez vous ?

C’est la superbe offre que vous propose Nadège Leperlier, naturopathe, coach et conférencière.
affiche défi 21 jours Naturopathie

Qu’est-ce que la naturopathie ?

« Fondée sur les principes de l’énergie vitale de l’organisme, la naturopathie rassemble les principes issues de la tradition occidentale et repose sur 10 agents naturels de santé. Elle vise à préserver et à optimiser la santé globale de l’individu, sa qualité de vie, ainsi que permettre à l’individu de s’auto-régénérer par des moyens naturels. »

A qui s’adresse ce défi ?

Que vous soyez déjà un professionnel de santé en quête de perfectionnement ou un particulier souhaitant s’initier aux pratiques de santé naturelle afin des les appliquer sur vous même ou vos proches,  ce défi est fait pour vous.

Qu’y a t-il dans ce défi ?

– Un accès à la plateforme Naturopathie Pour Tous

– 1 nouvelle vidéo de Naturopathie chaque jour pendant 21 jours

– La possibilité de voir tous les thèmes abordés dans le programme Naturopathie Pour Tous (plus de 300 vidéos)

– Comment activer l’ensemble de la plateforme pour accéder à toutes les vidéos

Tout ça gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Inscrivez-vous gratuitement pour ACCEDER au DÉFI 21 JOURS DE NATURO

Nadège, qui es tu ?

Photo de Nadège LeperlierQuand j’étais enfant…

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours ressenti un immense inconfort devant la souffrance humaine qu’elle soit physique, émotionnelle ou psychologique. J’étais une enfant hypersensible qui ressentait tout et savait grosso modo de quoi les gens avaient besoin pour améliorer leur condition même si je ne savais pas vraiment comment l’exprimer. Mais bien sûr, personne n’écoute une enfant et j’ai dû me résigner à patienter jusqu’à l’âge adulte avant de pouvoir être écoutée.

Un parcours scolaire atypique

Très bonne élève, j’avais emprunté la voie scientifique pour devenir « médecin sans frontière ». Mais ma soif d’indépendance et ma bougeotte légendaire me mit quelques bâtons dans les roues. Je voulais être actrice le plus vite possible de ma vie, être financièrement autonome pour soulager mes parents et non pas attendre encore 8 ans. Alors sur les conseils d’adultes avisés , j’ai choisi une branche plus courte avec du « débouché », financièrement accessible à mes parents : la comptabilité. J’ai alors appris à structurer ma pensée, à gérer mon temps et surtout à compter l’argent.

Mes débuts dans le monde pharmaceutique

Puis en 2005, j’ai intégré les coulisses commerciales d’un laboratoire pharmaceutique où j’ai pu mesurer les limites de notre approche de la santé. Sans parler bien-sûr de la terrible désillusion à laquelle j’ai dû faire face : » La santé est d’abord un business bien juteux ». Ainsi, dans une volonté de plus d’authenticité, de quête de vérité et de remonter à la vraie source des problèmes de santé des souffrants, je me suis peu à peu spécialisée dans la nutrition et les compléments alimentaires. Mais seulement voilà ! Plus j’étais en contact avec les patients et plus je ressentais que quelque chose clochait. La cause de la plupart des problèmes était ailleurs.

Je veux trouver la vraie cause des maladies

Cette idée de « trouver la cause » commença à m’obséder et d’ailleurs, elle ne m’a pas vraiment quitté aujourd’hui. C’est ainsi que M Hasard mit la Naturopathie sur mon chemin. Bingo, voici un métier dont les fondements correspondent exactement à ma façon de penser. Ni une ni deux, je me suis formée à l’ISUPNAT, école agréée par la Fédération Française de Naturopathie (La Fenahman). et  j’ai obtenu après 3 longues années d’études, le Certificat de Praticien de Santé Naturopathe en 2011. Je me suis installée aussitôt diplômée en tant que Naturopathe sur Nantes.

Depuis je ne cesse de me perfectionner pour apporter à mes consultants le meilleure de moi-même chaque jour. J’ai à cœur de développer toutes les approches à la fois du corps physique, émotionnel, mental et spirituel. J’ai découvert en chemin le développement personnel qui me passionne et constitue un excellent complément holistique de ma pratique. Et vous l’aurez certainement deviné, la spiritualité a repris ses lettres de noblesses dans mon cœur.

>

Et aujourd’hui :

  • je consulte en cabinet à Nantes et sur internet.
  • j’anime des conférences, des ateliers et des stages tout au long de l’année.
  • je crée également des programmes de Formation en Naturopathie et de Développement Personnel pour le grand public sur internet.
  • Et surtout, je suis HEUREUSE.

Je vous souhaite de tout coeur de trouver dans ce défi les clés qui vous permettront de préserver votre corps, votre coeur et votre esprit.

A vous de jouer 😉

Avec Amour,

Audrey

Photo Audrey Scaviner de ZOOM Thérapie

Share.

Laissez un Commentaire