Un Extracteur de Jus pour se METAMORPHOSER

0

ATTENTION ! Lire cet article sur l’ Extracteur de Jus peut changer votre vie :p

Vous en avez marre de vous sentir raplapla ?

Extracteur de JusVous aimeriez avoir une belle peau ? Augmentez vos performances intellectuelles et sportives ?

Vous aimeriez vivre longtemps afin de profiter de tout ce que la vie a à vous  offrir ? Devenir parents puis grands parents sans être grabataire ou victime d’une maladie mortelle ou handicapante ?

Vous souhaiteriez opérer une métamorphose ?

Et bien si comme moi vous avez répondu «oui» à au moins une de ces questions, alors ce que propose cet article saura surement vous séduire 😉

Cliquez Ici pour découvrir l’extracteur de jus que j’utilise

Il était une fois, un homme qui a su expliquer à des milliers de gens les réels besoins de  leur corps

Depuis quelques années je suis devenue une grande fan de Thierry Casasnovas, l’initiateur du mouvement « Régénère ». En écoutant ses vidéos, j’ai énormément appris sur l’alimentation et les besoins physiologiques du corps humain.
Dans beaucoup de ces vidéos il parle de faire des jus frais de fruits et de légumes pour alcaliniser et reminéraliser le corps. Qui pourrait l’en blâmer ? A force d’ingurgiter de la nourriture dénaturée et industrielle, nous sommes entrés en plein dans l’ère de « l’acidification de masse ».

Et cela est lourd de conséquence.

En effet, si notre corps est acide et déminéralisé, nous pouvons développer plus ou moins rapidement de nombreuses maladies. Elles sont appelées communément « maladie de civilisation », dont une des plus courantes est le cancer.

Malheureusement, la liste  de ces maladies semble être en pleine croissance alors qu’elle pourrait aisément être minimisée.

En plus de nous rendre malade, manger de façon inappropriée a de nombreux autres inconvénients. Cela accélère le vieillissement cellulaire et modifie notre comportement.

Aussi, notre teint est gris, nos traits tirés et nos yeux sans âmes. Nous avons moins de patience, plus d’agressivité, plus de fatigue…

Extracteur de Jus : de Super Livide à Super en vie

Aussi, quand je regardais les vidéos de Thierry, je rêvais de pouvoir posséder un Extracteur de Jus.

Les promesses de l’ Extracteur de Jus m’avaient séduite. Moi aussi j’avais envie d’être en forme et de me reminéraliser. Je faisais le souhait de ne pas empirer l’état de mon corps d’occidentale malnutrie. En bref, j’en avais marre d’être l’ombre de moi-même.
Le hic, c’est que l’ Extracteur de Jus dont il faisait plus ou moins la publicité valait très cher (plus de 400 €), et je n’avais pas les moyens (et/ou je ne faisais pas les bons choix d’investissement).
Seulement un jour, j’ai découvert l’ Extracteur de Jus « Greenis », une vraie merveille et pour la moitié du prix ! Et je me suis dit « Banco ».

Aussi, je l’ai depuis maintenant presque 2 ans. Il fonctionne parfaitement. Il a de multiples utilisations (jus, lait végétaux, sorbets, tofu) et je dois dire que Thierry avait raison : faire des jus ça change la vie.
En premier lieu, quand vous commencez à faire des jus vous vous sentez véritablement nourri.

Extracteur de Jus

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Extracteur de Jus, Cliquez Ici

Je me rappelle encore imaginer toutes ces vitamines et minéraux se répandre dans mon corps afin de le soutenir.

Etant habituée à entendre les animaux et les objets parler depuis avoir regardé 25 fois minimum chaque Disney,  je m’imaginais entendre ces vitamines dire à mon corps  :

« Nous allons te ramener à la vie ! »

Et savez-vous ce qui est appréciable comme effet ?

Ressentir un élan de vie ré-intégrer son corps.

J’oubliais un détail important !

Extracteur de JusJ’ai été une énorme consommatrice de compléments alimentaires. Il y a des périodes ou j’en prenais toute la journée, mais je n’avais pas de supers résultats. Avec le recul je me dis maintenant que j’aurais dû investir dans un Extracteur de Jus plus tôt.

La raison première est que finalement les compléments alimentaires m’ont coûté une fortune.

Ensuite, j’ai réalisé, en ayant fait l’expérience des deux, qu’en terme de résultats, il n’y avait rien de comparable. En effet, les jus frais m’ont apporté une énergie, de la sérénité et de la vie que les compléments alimentaires n’ont jamais su me procurer.

Ps : Faites vos jus BIO surtout ! l’idée c’est de ne pas se faire un concentré de pesticide, sinon il vaut mieux se boire un coca, c’est plus vite fait à la préparation et c’est moins cher !

Ps 2 : Ne croyez pas les gens qui vous disent que le Bio c’est pareil que les aliments qui se sont faits arrosés.

Ok la pollution de l’air, des sols et des eaux ne se contrôlent pas, et des résidus peuvent atterrir dans les champs Bio voisins.

Mais allez sur YouTube et tapez « épandage pesticides », ça vous donnera l’occasion d’appliquer à vous-même l’adage qui dit : « Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. »

Ps : Dites-le vous avec bienveillance, c’est une preuve d’évolution que de savoir se remettre en question 😉

Pourquoi consommer des aliments vivants nous ramènent à la vie ?

Sans avoir un bac + 10 en nutrition, je vais juste laisser le bon sens s’exprimer :

La cuisson provoque -Contrairement à un plat tout fait c’est-à-dire un aliment qui est passé par l’usine pour être transformé, un fruit ou un légume c’est vivant.

Fin de la démonstration.

Lol.

En fait pour connaître les qualités réelles d’un aliment il ne faut pas compter les calories, mais s’intéresser au niveau de vitalité (de vie) présent dans nos aliments.

C’est à dire au niveau d’énergie électromagnétique qu’il contient.

Si le plat a été cuit ou est le fruit d’un traitement de transformation en usine, il perd ses qualités nutritionnelles et l’énergie électromagnétique qu’il contient. De plus, il devient même toxique pour le corps. En effet, ces aliments morts détruisent le fonctionnement vital de votre corps et encrassent votre organisme. Et comme si ça n’était pas suffisant, ces aliments vous offrent en prime une bonne dose d’additifs chimiques qui finissent de vous achever progressivement.

Je vous mets en lien un livre ressource pour reconnaître les additifs alimentaires et connaitre leurs effets sur votre organisme. Attention ! Âmes sensibles s’abstenir, vous ne regarderez plus la nourriture industrielle de la même manière. Cliquez sur la photo ci-dessous :

Alors, qu’attendez-vous pour passer au jus et à l’alimentation qui vous permettra de vivre au lieu de survivre ?

Si cet article vous a plu et peu aider une personne de votre entourage,
faites lui ce cadeau en le partageant.
Merci !

Merveilleuse santé à tous !

Avec Amour,

Audrey

CVaudrey

 

 

Share.

Laissez un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.