Êtes vous prêts à oser ? Interview de Laetitia Djian

0

Êtes vous prêts à oser ? 

Là est une question brûlante pour nous occidentaux habitués à vivre une vie normée, voire restreinte par de nombreux jugements intérieurs qui nous empêchent d’être nous mêmes.

Laetitia Djian, hypnothérapeute, musicothérapeute et énergéticienne vous emmène dans l’aventure d‘Ose, à la rencontre de qui vous êtes vraiment.

Avec son approche psycho-corporelle, Laetitia vous accompagne, grâce au son de sa voix, à aller au-delà de vos limites physiques et psychiques vers un profond LÂCHER-PRISE.

Par le mouvement de votre corps, allez chercher l’émotion qui s’est figée, soit par la douleur, soit par un ressenti.

Venez savourer le plaisir de vous sentir vivant et libre dans votre corps.

L’atelier OSE est un doux mélange inspiré de la danse des 5 rythmes, de la biodanza, et des peuples premiers.

C’est une danse accessible à tous, sans objectif à atteindre et sans performance, connecté à notre énergie vitale.

Elle permet de danser librement, invite à suivre les mouvements instinctifs du corps, à libérer l’énergie émotionnelle stagnante et à lâcher prise du mental.

Elle se danse pieds nus dans une tenue ample et confortable. Alors, prêt à oser ?

Un stage thématique se déroule en 3 parties :

– Un temps pour se connecter à soi (respiration, présence)

– Un temps pour voyager au fil de rythmes différents et au son de ma voix : certains plus lents, d’autres plus fluides, d’autres encore plus énergiques, pour explorer différents territoires, différentes vibrations, différentes émotions…

– Un temps de partage.

Prochain atelier : 12 Janvier 2018
Atelier des souffles 14 rue Penchiennatti à Nice à 19h 00
Durée de l’atelier : 3 h 00.
Prix : 45€

Site : http://laetitiadjian.fr/

Laetitia, qui es tu ?

Exercice de style que de me décrire en quelques mots. Allez… Je me lance !

Je m’appelle Laetitia Djian, et je suis ravie de partager mon monde avec vous. Depuis mon plus jeune âge, je voue une passion sans borne à la vie !

Les expériences que j’ai vécues m’ont très vite poussé à me poser des questions existentielles, me permettant d’aller à la découverte profonde de moi-même.

J’ai notamment vécu une expérience de mort imminente (NDE), le jour de ma naissance, de nombreuses expériences douloureuses, mais au combien instructrices, et j’ai également vécu 11 ans à l’étranger dans un pays qui est un vrai bouillon de culture et de nationalités diverses.

Ce qui est important ce n’est pas tant ces expériences que j’ai vécues, mais plutôt ce que j’en ai retiré. Couplé aux nombreuses formations (voir ci-dessous) que j’ai suivi, je me suis façonné peu à peu mon identité de Thérapeute.

Ce que je vous propose, au-delà des diverses techniques que j’utilise, c’est l’accompagnement authentique d’une femme vraie, humaine, qui se met à votre écoute, de cœur à cœur, pour vous aider à prendre conscience de la beauté de ce que vous êtes et à affirmer votre pouvoir personnel.

Car je vais vous avouer ce qui m’anime au plus profond : J’adore profondément les gens, partager des moments avec eux, et les voir s’ouvrir et s’épanouir !

La base de mon travail est basée sur la relation de confiance et je m’appuie également beaucoup sur mon intuition, que j’ai développé au cours de mes années de pratique. Tout ce que je prône je me l’applique à moi-même et m’a demandé de relever des défis, même si, et surtout je dirais, quand cela faisait mal.

Je cherche en permanence à m’améliorer, pour vous offrir le meilleur avec humour, dans la joie, la bienveillance, la simplicité et la liberté d’être !

Alors à très vite…

Laetitia Djian.

J’espère que cette interview vous aura été bénéfique.

Avec Amour,

Audrey

Photo Audrey Scaviner de ZOOM Thérapie

Share.

Laissez un Commentaire