Au cœur de la Tradition Maya avec Franck Echardour

0

Dans cette interview, Franck nous parle du Yok’Hah Maya, une voie de connaissance de soi issue de la tradition Maya.

Qu’est-ce que le Yok’Hah Maya ?

Le Yok’Hah Maya propose quatre portes d’entrée pour s’ouvrir à la Réalité Ultime, donc, au delà des croyances, des peurs et de l’égo et ainsi la conscience s’unifie à l’énergie de la Création .

Par quelle porte allez-vous commencer ?
– La pratique
– La connexion du cœur
– La raison intuitive
– L’unité de Hunab’Ku

Le Yok’ Hah Maya est l’enseignement des lois de la Création qui comprend la philosophie spirituelle, le langage et la géométrie sacrée, la mesure et le mouvement, la cosmogonie, l’art et la relation à la Nature, pour se relier au principe créateur de Hunab’Ku et accéder à la conscience cosmique.
C’est une discipline physique ancestrale qui propose des techniques et exercices : K’U (postures) MANLA (mantras) XOCK’AB (mudras) et K’IIK (respirations), pour éveiller la Sagesse véritable, la Joie et l’Amour.

Qui est Franck Echardour ?

Yok’Hah Maya

Franck Echardour

Conférencier, enseignant spirituel, coach.

Dès son plus jeune âge, c’est en étant proche de la nature qu’il s’est alors ouvert à la compréhension des éléments du visible et de l’invisible.

Il a suivi depuis plus de 30 ans les enseignements et des initiations de différentes traditions et sagesses spirituelles ancestrales de part le monde.

Auprès des peuples premiers, avec la voie rouge amérindienne, avec de grands hommes médecine de la tradition Lakota,  puis des traditions solaires Mayas et inca, il a voyagé dans des mondes afin de comprendre  l’interconnexion avec les esprits de toutes choses et de vivre des rituels initiatiques.

En étudiant et pratiquant de longues années des sagesses orientales, notamment la voie bouddhiste Bön et une place très importante pour la Science Spirituelle du Kriya Yoga, il a vécu des états de Samadhi.

Dans le monde occidental, il a étudié différents domaines de la conscience individuelle et collective, dont la mythologie, l’univers des symboles et les états modifiés de conscience et tout particulièrement le rêve.
Il fait le pont entre sciences et traditions ancestrales. Il pratique la méditation depuis 33 ans et continue de vivre des états d’éveil et la joie de l’unité.
Passeur de mystères depuis plus de 25 ans, il accompagne les personnes et les groupes vers une ouverture de conscience, pour unifier le corps, le mental et l’esprit afin de vivre en harmonie avec la Terre-Mère, le grand Esprit et les évolutions planétaires.

Il transmet à son tour la sagesse des Anciens pour le monde moderne d’aujourd’hui, dans le respect des traditions.

Si ce que Franck propose vous intéresse, rendez-vous sur son site :
http://www.khosmic-universcity-blog.com/

Avec Amour,

Audrey

Share.

Laissez un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.